26/01/2009

Street Trash


Voilà, ça y est, j'ai changé.

Comme vous pouvez le voir dans l'article suivant, je suis enfin passé sous Imeem.
Exit Deezer et ses titres qui coupent au bout de 20 secondes.

Alors, au début, ça risque de me demander un peu de rodage, et le blog sera peut être un peu plus en travaux qu'en temps normal.

Concernant les playlists et les titres précédents, dans un soucis de temps, je les laisserai sur Deezer. Néanmoins, si vous en repérez, parmis ceux publiés, qui ne sont pas complets, signalez le moi dans les commentaires et je changerai de lecteur.

Concernant les playlist (et les maxi best of), je suis confronté à un léger problème. En fait, contrairement à deezer ou jiwa, Imeem ne semble pas mettre à disposition un "mini lecteur de playlist".
Par conséquent, le lecteur aurait tendance à dépasser de la colonne de droite. J'espère me tromper.
Si je ne me trompe pas, je continuerai à laisser le player Deezer sur la colonne de droite, en laissant le player Imeem dans les articles.

Enfin bon, voila, comme toujours, si vous avez des questions, c'est juste en dessous que ça se passe ...




Edit : Finalement, je me suis rendu compte que Imeem n'autorise la lecture de son lecteur externe qu'aux membres inscrits sur le site.
Par conséquent, j'utiliserai un mélange de Jiwa et Deezer.
Jiwa principalement, mais, leur catalogue étant plus mince, et le site n'autorisant pas l'upload, je passerai parfois par deezer.

J'aviserai au jour le jour quoi ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire