
Cet après midi, je joue avec mon groupe, Amearth sur scène en extérieur, à Glazart.
D'après ce que j'ai pu en comprendre, la plupart des groupes présents (à notre notable exception donc) sera inspiré par le rock old school, des années 50 à 70.
Du bon vieux cru quoi ...
Un bon vieux cru qui vaut de temps en temps le coup d'y jeter une oreille.
NB : Par ailleurs, vous noterez la refonte de l'aspect graphique du blog. Rien n'est figé pour l'instant. Une seule chose est sûr, j'avais envie d'en changer.