Affichage des articles dont le libellé est kasabian. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est kasabian. Afficher tous les articles

22/08/2009

L.S.F. by Kasabian


Kasabian : groupe de brit-rock repéré par mes soins en 2004 grâce à deux de leurs chansons utilisés dans la bande son d'un des épisodes de Fifa.

Album acheté à Dublin à l'été 2005.

Et depuis, sans discontinuer, je kiffe.

23/03/2009

Club Foot by Kasabian


Titre découvert en jouant des heures durant à Fifa 2003 (ou 2004, je ne me rappelle guère).
C'est donc ainsi que j'ai pu découvrir Kasabian avant même la sortie de leur grand succès, Empire.

Un riff de basse ultra efficace, une batterie venue des antres de l'enfer et un chat rappé. Le tout teinté d'une belle sonorité electro. C'bow, vraiment ...

Vraiment, Kasabian est un groupe que je n'ai pas suffisamment écouté. Allez, demain cure de Kasabian dans l'Ipod !