28/03/2009
Until You Faint by Ghinzu
Ca y est, le nouvel album du combo belge est sorti en version digitale et sera disponible dès lundi dans les bacs. Pour une critique plus "objective", je vous invite à lire la chronique de Quentin Leclerc sur Soundnation.
Il y a notamment un ou deux titres qui font clairement partie (à mes yeux) des meilleurs morceaux rocks de tous les temps. J'espère que Jiwa publiera l'album au plus vite afin de vous le faire partager.
D'autre part, j'assisterai vendredi à leur concert au Bataclan et en ferai sûrement un court live report (publié sur Brouhaha).
Donc, comme vous l'avez compris, pas encore de morceau en écoute, mais pour vous faire patienter, voici un titre extrait de leur précédent album, dans l'esprit de leur nouveau : un rock electro, saturé, puissant et tout en progression grandiloquente ...
Tags :
electro,
ghinzu,
rock,
until you faint
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Pas encore pu l'écouter ce nouvel album! La mini grippe que je me paie ce we, ne rime pas du tout avec watts et inflammation des cervicales !!! Mais les commentaires que j'ai pu en lire mettent bien l'eau à la bouche!
RépondreSupprimerJe me laisse le temps de récupérer pour pouvoir savourer à sa juste valeur, ce merveilleux petit bijou longtemps attendu...
Griffo(ooo)n, je compte beaucoup sur ton petit reportage au Bataclan, histoire de savoir ce qui nous attend juste une semaine plus tard, sur la planète de Mars-eille !
...à propos du titre : un de mes chouchous; du rock, du vrai, mélange de post-punk et d'un bon vieux Red Hot enflammé !!
RépondreSupprimer