28/12/2008

Breathe Me by Sia


Et hop, rentré de mon Berry natal.

Et sitôt ma connexion internet retrouvée et mes articles de blogs/journaux en ligne rattrapés, je viens de tomber sur ça sur Soundnation.

Et là, coup de coeur.

Alors oui, on l'entend beaucoup (notamment dans la pub de Prince of Persia ou à la fin de la série Six feet under), mais merde ça fait un bien fou.

Et puis j'ai juste envie de pleurer et ça aide tellement putain !







Acheter le morceau sur l'itunes store

2 commentaires:

  1. C'est Sia en fait, à la base la chanson est connue pour le final de Six feet under mais elle apparait nulle part dans Skins par contre. Jetez une oreille à son album Colour the small one. :)

    RépondreSupprimer
  2. Yop réctifié. P'tain, 2 erreurs dans le titre et une dans le texte, sur le coup j'ai pas géré ...

    RépondreSupprimer