07/01/2009

Bullets by Archive


C'est souvent quand je m'y attends le moins, quand je commence à me dire que j'arriverai à épuisement de ma réserve de titres, que l'on découvre un morceau à faire paraitre.

Et en ce moment, c'est presque un morceau par jour que je découvre. Et ça tombe bien.

Je sais pas vraiment de quoi il s'agit. Probablement du single du prochain album d'Archive.
En tout cas, Bullets est disponible sur Deezer depuis lundi. Et c'est toujours un plaisir que de retrouver la folie créatrice, à base de nappes de synthé et de voix envoutante, du combo britannique.






Le lecteur fait des siennes. En attendant, voici le lien vers la page Deezer.

1 commentaire:

  1. Salut Griffon !!

    Merci et merci !!
    Connaissais pas celui-ci d'Archive! Beau et mélancolique comme j'aime...
    Ca frappe juste ce qu'il faut.
    Rien à dire de plus... que toi !!

    RépondreSupprimer