17/01/2009

Streets Of Philadelphia by Bruce Springsteen


Il est des choses inexplicables. Ceci en fait partie.

Vraiment, j'ai beau me triturer l'esprit dans tous les sens, je ne comprends pas.
Comment le titre que j'ai le plus écouté, sur mon PC ou mon Ipod depuis bientôt 3 ans puisse avoir été écouté plus ce deux fois plus que mon titre favori (vous suivez ?).
Je ne vois qu'une seule explication. J'ai dû partir en vacance ou en week end et Itunes a continué à tourner en boucle.

Tout cela n'enlève évidemment rien à la grande qualité de ce titre, extrait de la BO du sublime "Philadelphia".
Une balade reconnaissable entre 1000, avec ce rythme de batterie et ce synthé, la voix du Boss venant sublimer le tout. Magnifique ...

Finalement c'est peut-être intentionnellement que je l'ai laissée tourner autant. Sûrement.



Acheter le morceau sur l'itunes store

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire