13/02/2009

All I Need by Radiohead


Ouais je sais, c'est le 4e titre de Radiohead posté sur le blog.
Forcément, quand un groupe est aussi puissant que la tête de radio, on ne peut qu'y revenir.

Et puis là, il s'agit d'une demande de Galatée. Et comme il s'agit de la première contribution de quelqu'un d'autre depuis plus d'une semaine, je n'étais pas vraiment en mesure de lui refuser.

Et puis c'est pas comme si je me cherchais des excuses, j'aime Radiohead, j'y peux rien ...

Et puis, comme elle le dit si bien : "you are all I need"... qui n'a jamais prononcer ces quelques mots ( ou en français hein) a l'être aimé? cette fois, c'est Thom York pour l'album In Rainbows qui les susurre dans cette atmosphère si spéciale qu'est celle qui entoure Radiohead"

Et c'est amplement suffisant pour justifier ce choix ...

2 commentaires:

  1. He's all I need.
    Merci pour le post gaufrette

    RépondreSupprimer
  2. Comment peut-on aimer autant Radiohead (je le comprends tellement bien...) et ne pas faire référence à ce petit bijou qu'est la vidéo "scotch mist" (visible sur youtube, for exampol!!).
    52 minutes de pur bonheur, comparable au fameux "live at pompei" des mythiques Pink Floyd...

    Voilà! C'est dit !!!

    RépondreSupprimer