17/03/2009

Andy You're A Star by The Killers


Je vous parlais la semaine dernière de Coldplay en vous expliquant notamment, que depuis quelques temps ... Je vais éviter d'être grossier sur ces pages.
Tout comme Coldplay, tke Killers a été un très bon groupe. Puissant, efficace et surtout original. Maintenant, ils ne sont plus qu'originaux.

C'est à dire que les relans cold wave d'un groupe pop rock, à la fin des années 2000, ça me sort quelque peu par les trous de nez.

Tours est-il que The Killers m'ont plus, à la sortie de leur premier album, avec des titres aux basses puissantes, à l'ambiance très cinématique, et aux riffs acérés.

La preuve par le son :



1 commentaire:

  1. J'ai justement eu peur quand j'ai vu the killers sur mon netvibes... mais ce titre quel puissance !

    RépondreSupprimer