30/04/2009

Maxi Best Of n°6

Voilà, la fin du mois.
Déjà une demi année que je tiens ce blog et les sources d'inspirations ne cessent de me parvenir. Tant mieux !

Un nouveau Best of concocté par vos soins, comme toujours de qualité !



A noter qu'on m'a contacté durant ce mois pour savoir s'il m'était possible de réaliser un podcast audio.
Par manque de temps je n'ai pas pu le faire, mais je vais y penser pour le mois prochain.
En attendant, j'ai récupéré la playlist (légèrement modifiée) sous Spotify pour ceux qui souhaitent un meilleur confort d'écoute que leur navigateur.
Elle est écoutable ici.

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore ce merveilleux logiciel, il me reste 10 invitations à distribuer, il suffit de me demander ...


Enjoy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire