08/05/2009

Mirror Mirror by Ghinzu


Ca y est, je les ai reçu.
Ca va faire mal, assurément. Déjà que le Bataclan était dantesque, j'ose à peine imaginé le carnage que je vais vivre.

Les soucis avec la nouvelle version de Jiwa se règlent peu à peu, et les nouveaux contrats avec les majors me permettent de vous faire profiter du dernier album du combo belge.
Aussi tôt vu, je vous le livre. Ou plutôt, je vous livre le titre éponyme.

Sûrement la meilleure intro jamais entendu (et je ne dis pas ça parce que je suis bassiste). Une progression hallucinante jusqu'au point d'orgue et un déchainement de guitare, de batterie et de basse ...
La suite ? Un chant à la Franz Ferdinand assez original.

Mais cette intro de plus de 2 minutes ... J'en mourrais.

1 commentaire:

  1. Des fous furieux ces mecs !!!!!!!!!!!
    Komenjlékiftro !!!!!
    Mais je vois que je ne suis pas la seule.....

    RépondreSupprimer