11/05/2009

Un Jour En France by Noir Désir


Et ouais, moi aussi j'ai eu 16 ans.
J'ai écouté du noir désir non pas uniquement pour la lettre ou la musique, mais pour la rage politique.
J'ai même découvert Noir Dez' par cette rage. Ce refrain rapide, sec, concis.

Alors oui, on pourrait lui reprocher d'être simpl(ist)e, mais c'est ce qui fait qu'il est si efficace. Un vrai slogan ...

On devra encore imprimer le rêve de l'égalité, on ne devra jamais supprimer celui de la fraternité !


1 commentaire:

  1. Bonjour !
    je voulais juste dire, en tant que grande fan de Noir Dez', que les paroles ne sont pas du tout simplistes ! Les nombreuses chansons de Noir Dez' sont très recherché et certaines d'entres elles mettent le doute sur le sens qu'elles apportent ! Voili voilou !
    Apar ça, VIVE NOIR DESIR !! =D

    RépondreSupprimer