23/05/2009

Where Is My Mind by Pixies


Finalement, cette semaine aura été placée sous le signe de la nostalgie musicale.
Parce qu'entre Linkin Park, les Pixies et les titres que j'ai écouté avant hier, j'ai vraiment l'impression de revivre mes années lycée.
Quand je les avais vu en première partie des Red Hot au parc des princes en 2004.

Ce que j'aime dans ce titre ? Tout.
Ou simplement ce cri strident venu de nul part. Un cri qui semble arracher le reste de la musique et mes souvenirs avec.



2 commentaires:

  1. Vus en concert en 91,c'était le feu.... qu'est-ce que j'ai pu les écouter !!

    Repris aussi par Placebo.
    Tiens! Y en a du Placebo sur le blog?...
    Le dernier album (Battle for the sun) est tout prêt de sortir; le single (du même titre)est super bon (à écouter sur leur site).

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, j'ai posté Every you every me il y a quelques mois : http://cosystreet.blogspot.com/2009/02/every-me-every-you-by-placebo.html

    La reprise de Placebo est pas mal mais je préfère celle de Nada surf, encore plus épurée.

    RépondreSupprimer