20/06/2009

Live Good by Naive New Beaters


Dimanche, c'est fête de la musique.

En ce qui me concerne, en bon parisien que je suis, je serai place Denfert Rochereau pour le concert gratuit Ricard annuelle.
Y seront présents surtout Cocoon et Déportivo. Deux groupe déjà vus sur scène et tout les deux en superbe osmose avec leur public (Déportivo vu notamment sur la même scène l'an dernier d'ailleurs).
Et puis, depuis un moment, j'avais ce titre en tête, et surtout cette intro entêtante que je voulais vous faire partager.

Et comme les Naive New Beaters seront aussi de la partie, c'est le moment pour vous découvrir ça.

2 commentaires:

  1. Et dire que je les a ratés à la flèche d'or (une minute de silence) pour cause de file d'attente intempestive. Snif

    RépondreSupprimer
  2. "ai" et pas "a" (clavier farceur)

    RépondreSupprimer