29/10/2009

Weak And Powerless by A Perfect Circle


Hier j'ai été voir Clones au cinéma, le dernier film avec Bruce Willis.
Une grosse déception. D'autant plus que je n'en attendais pas grand chose.
C'est dire à quel point le film est médiocre.

Et, je dois le confesser, il n'y a aucun rapport avec le morceau de A Perfect Circle. Mais comme je ne savais pas quoi en dire, je profite de ce support pour vous donner un conseil.

1 commentaire:

  1. eh ben voilà...je ne comprend pas comment personne n'a émis de commentaire....ou bien si! au contraire cette musique se passant de commentaire, étant complète en soi...j'ai découvert cette boîte de Pandore il y a quelque temps, depuis, j'y retourne pour puiser sans fin, comprenant toujours de façon différente soit les paroles, soit la musique, soit moi-même...les autres...le monde? Bref...je ne peux que m'en nourrir, j'en suis devenue vampire, j'en suis assoifée et jamais repue...c'est devenu mon ouie, mon oreille s'y est habituée et pourtant sans cesse les mélodies renaissent...inouïes...j'ai l'impression à chaque fois de sauter dans un abyme sans fin, et je refais le saut à chaque fois que j'écoute cette musique, vertigineuse et vestiginée...voilà que j'invente des mots! Pas surprenant que cela se nomme "A Perfect Circle"...on est pris en spirale vers les enfers ou le paradis, c'est selon...ou bien alors à une jonction entre les deux, entre un Abyme et un Abysse...C'est comme Tool, qui me fait le même effet, entre autre...à des degrés différents, selon l'heure du jour et selon l'humeur...ça me fait penser à un caméléon qui s'adapte aux couleurs ambiantes, au genre humain, comme tout bon dragon...bon assez de mots, inutiles d'ailleurs, mais encore celui-ci: merci de m'avoir permis cet intermède...exprès-sif-so
    je m'incline bien bas devant le génie!
    Sylphe, une fille pas mal reconnaissante!
    tchao...

    RépondreSupprimer