04/11/2009

Eyes Lose Their Fire by Kyte


Autant vous l'annoncer maintenant, ce blog touche à ses dernières semaines, ou en tout cas à ses derniers jours.
Dans sa version actuelle tout du moins.

Je continuerai à blogguer, certes, mais sous une autre forme. Plus nécessairement quotidiennement en tout cas. J'attends le 14 novembre pour prendre une décision définitive.

D'ici là, enjoy ...



Photo par Dave W Clarke

2 commentaires:

  1. Arff domage...
    Je viens pratiquement tous les jours depuis noël dernier et j'aime bien ce petit rdv musical en revenant chez moi. J'espère que tu continuras à nous proposer quelques titres.

    RépondreSupprimer
  2. Probablement.

    Disons juste que je me pose des plus en plus de questions sur le concept même de ce blog.
    Puisque forcément, je ne peux pas avoir un coup de coeur par jour, j'ai de plus en plus tendance à mettre des morceaux qui me plaisent un peu moins.

    Merci pour le commentaire en tout cas =)

    RépondreSupprimer