21/12/2008

Street Spirit


A l'heure où j'écris cet article, je viens tout juste de terminer les messages de la semaine prochaine. Soyez donc assurés que ce blog n'hivernera pas ...

J'aimerai profiter de ce making of pour placer quelques morceaux à caractère plus ou moins personnel.
D'abord, je suis heureux, je l'ai enfin reçue (et oui, je fais de la musique moi-même ...).

Sinon, j'ai participé il y a deux semaines à un cours métrage avec Monsieur Dream, Mistertel, Le Velcrou, et Sam (et un petit passage de Gonzague, ainsi que la rencontre de Sky3RN). Je n'y ai qu'un rôle de figurant, mais vous pouvez tout de même admirer le travail par ici, ça en vaut vraiment la peine.

Poursuivons, concernant le blog à proprement dit. Son nombre de visiteurs uniques ne cesse d'augmenter. Il a atteint 40 il y a une semaine et demi et tourne en moyenne autour de 20. Continuez d'en parler autour de vous (et moi, il faudrait que je lâche google analytics des yeux parfois).

D'autre part, je continue à toucher un peu aux fonctions de Blogspot. Il y a peu, j'ai contacté un service permettant de créer une webradio à partir des morceaux publiés sur Cosy St. En attendant leur réponse, vous pouvez, si vous souhaitez faire du site votre lecteur musical, accéder à cet article. Tous les morceaux publiés y sont répertoriés et ajoutés au fur et à mesure.
Je vous tiendrai au courant quant au service de webradio.

Je tiens aussi à rappeler que vous pouvez voter pour plusieurs morceaux, donc n'hésitez pas.

Autrement, je pars lundi pour une courte semaine à la campagne, je ne serai pas là pour noël donc je vous souhaite d'ores et déjà de très bonnes fêtes !

Et pour paraphraser le sieur Dream, "T'chô" et bonnes fêtes !

1 commentaire:

  1. content de t'avoir rencontré même si juste brièvement aussi

    RépondreSupprimer