27/01/2009

J't'emmène Au Vent by Louise Attaque


Bon, ce titre, je mettrais ma main au feu si un seul de vous m'avoue qu'il ne l'a jamais écouté (surtout ne vous précipitez pas dans les commentaires, un blog à rédiger à une main, c'est pas simple).

En fait, pour moi, ce morceau, c'est le symbole même de mes départ en vacances familiales.
Une fois mes frères et ma mère dans la voiture, on glisse l'album de Louise Attaque dans le mange-disque, et direction le Berry.
Et tout le monde se met à chanter. Et mon frère qui me frappait pour que je me taise. Et moi qui chantait d'autant plus fort.

Mine de rien, ça fait partie de mes meilleurs souvenirs de vacances. Vraiment, les meilleurs morceaux sont ceux qui sont reliés à nos meilleurs souvenirs.


Acheter le morceau sur l'itunes store

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire