07/04/2009

A L'avance by Deportivo


Ah, mes petits poulets anorexiques du Dépor' !

Ca fait un bon moment que j'ai pas de nouvelles d'eux, et à vrai dire, après mes deux concerts de la semaine dernière, je me suis surpris à faire un bilan des artistes que j'aime et qui sont en tournée. Et ils n'en font pas partie.

Un grand dommage parce qu'en live, ça roxe du poney ...

Toujours est-il que le titre d'aujourd'hui, A l'avance est une balade. Rien de scénique donc ...
Il n'en demeure pas moins que c'est un morceau qui me touche énormément, même si (comment souvent avec deportivo), je n'en comprend pas le sens. Le language de la musique sans doute.


1 commentaire:

  1. J'hallucine !!!!
    Dans les toutes premières secondes, l'intro à la guitare me rappelle exactement celle de "Where is my mind" des Pixies (que j'aime tant!...). Juste un peu plus rapide, mais les notes sont les mêmes!
    Houu-houuuuu, houuu-houuuuuu......

    RépondreSupprimer