01/07/2009

The Dream Maker by Ghinzu


Ghinzu et moi ...

On n'change pas une équipe qui gagne.
Il faudrait toutefois que je tâche de faire attention avant d'épuiser toute leur discographie encore maigre.

Bref. Cette fois, l'idée ne vient pas (seulement) de moi, mais aussi de Greg'.
Il a, en effet, profité de mes sages conseils prodigués sur Brouhaha (un lien vers mon blog perso ne fait jamais de mal), pour acheter deux albums à 3€ sur le site de la Fnac. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de In Rainbows de Radiohead et de Mirror Mirror de Ghinzu.

Et alors qu'il découvrait le dernier opus du combo belge :

Greg dit :
J'suis über fan de "The Dream Maker". Elle est ... Woaw !
Griff' dit :
Puissante
Greg dit :
Le début, c'est presque jouissif, putain
Griff' dit :
Grandiloquent, sensible.

Tout est dit, mais tout reste à découvrir ...

(Merci à Greg' pour le titre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire