02/07/2009

Shake It by Bikini Machine


Tous les ans c'est la même chose ou presque. A l'approche de l'été, une envie de sorties, d'electro et de bonne humeur me prend irrésistiblement (ouais, ouais, une envie de bonne humeur, méthode Coué tout ça ...).

Et là, alors que je faisais ma playlist estivale sur itunes (qui s'avérera être rebaptisée "electro mood"), je retombe sur ça.
Vélo enfourché afin de rejoindre mon lieu de travail estival.

Puis, c'est con à dire, mais je me sens bien. La pêche, libre et prêt à affronter les centaines de raccrochages au nez qui m'attendent.

Don't you know my boogy woogy ?

1 commentaire:

  1. Justement !

    J’ai vu que le mag Longueur d’Ondes – scène indie francophone – fêtait ses 30 ans (!), le 11 mai au Krakatoa de Mérignac (la salle de l’ancien manager de Noir Dés’)
    > Randy Mandys, puis Didier Wampas accompagné des Bikini Machine sur scène.

    C’est gratos et faut s’inscrire là : http://www.facebook.com/events/388939731117241/

    RépondreSupprimer