04/02/2009

Going To Where The Tea Trees Are by Peter Von Poehl


Lui je l'aime ! Un de mes gros chouchous.

Ancien guitariste des AS Dragon (auxquels il faudrait que je m'intéresse un jour), je l'ai découvert, comme beaucoup, grâce à son single The Story of the Impossible.
Et puis plus rien pendant un moment.

Jusqu'à ce que j'ai la chance de le voir en première partie de Brian Wilson au Grand Rex. Et là, un coup de coeur. Un coup de poing dans le ventre, ou plutot une caresse.

Une voix comme j'en ai entendu peu. Une aisance à la guitare, juste à la guitare.
Et ces cuivres voluptueux.

Ah oui, j'allais oublier la batterie, en apparence si chaotique et désorganisée. Finalement, comme les 3 coups d'une pièce de théatre.

Bref, le bougre sort un album prochainement et sera sur Paris en avril. J'en serai ...


Acheter le morceau sur l'itunes store

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire