07/02/2009

The Wanderer by Jil Is Lucky


Depuis que j'ai commencé ce blog, j'ai pris quelques nouvelles habitudes.

je me suis abonné à un certain nombre de flux RSS de blogs musicaux. Et bien souvent, je ne prends le temps d'écouter les titres proposés que le soir venu, avant de me coucher.

Il faut dire qu'au final, rare sont ceux qui me plaisent vraiment.
Pour vous donner une idée, j'en ai généralement 4 ou 5 à écouter chaque jour. Et les seuls qui me plaisent vraiment sont ceux que je vous signale dans votre blog favori.

Et bien, c'est le cas ici. J'ai découvert ce titre par le Hiboo et vraiment, j'aime ...

C'est simple, à chaque fois que la musique, les instruments, la mélodie, évoluent dans ce titre, mon sourire ne fait qu'augmenter.

Et là, ça me tire les oreilles. Dommage qu'il soit minuit 10, ça aurait pu enchanter ma journée si je l'avais écouté plus tôt.

Acheter le morceau sur l'itunes store

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire